Dans nos rades : Les Philanthropes

Parce que c’est l’hiver, qu’il fait parfois un peu froid, qu’on a besoin de chaleur humaine, qu’il faut bien s’hydrater, et aussi parce que c’est bientôt Noël et que c’est un bon prétexte pour être généreux, on a décidé de vous offrir chaque jour une reco de bar. Ces rades, ce sont nos valeurs sûres, ceux où on passe de chouettes soirées, de folles nuits, parfois plus… On espère donc que vous les apprécierez autant que nous <3

On commence donc avec Les Philanthropes.
Comme beaucoup de bons rades, on l’a connu grâce à un pote.
En été on squatte en terrasse, en hiver on profite de l’intérieur un peu cozy. Quand y a plus trop de place, on nous en fait, parce que le patron est trop sympa.
On prend des mojitos ou des bonnes bières, on finit avec des shots de rhums arrangés pas parce qu’on a soif évidemment mais parce que c’est bon 🙂 Et puis quand on faim, on va commander des pizzas au restau de l’autre côté de la route et le mec nous les livre gentiment à notre table.
Bref, on y va parce que l’ambiance est chouette ❤️, parce que c’est un petit bar, parce que c’est pas très cher et que la musique est cool. Il paraît aussi qu’on y mange bien mais nous on n’y a que bu 😇

Fun fact : grâce au patron, on a découvert qu’il existait un remake de Dirty Dancing. On ne peut que partager avec vous ce grand moment (non) de danse.

Les Philanthropes
131 rue Oberkampf, Paris 11

Métro 3 Rue Saint-Maur ou 2 Ménilmontant
FacebookTwitter

Retrouvez notre calendrier de l’avent sur Twitter sous le hashtag #DansTonAtre