S01E14 – Les bouquins

Au menu de cet épisode enregistré au Boucan (Paris 18e) : les bouquins ! On a parlé, entre autres, langage codé, lecture aux chiottes, invasion de bibliothèque et Émile Zola.

Merci à Gaëlle et Inès du podcast Édition illimitée de s’être jointes à nous ! Édition illimitée, c’est le podcast qui parle des livres et de ce(ux) qui se cache(nt) derrière. Chaque épisode répond à une de vos questions sur les coulisses du monde du livre : comment on les fabrique, comment on les vend, qui les achète, qu’est-ce qu’on en fait, pourquoi certains sont moches ?
Et c’est produit par nous, autant vous dire que c’est bon pour vos oreilles 😉

Et merci encore à Podcastéo, qui fait un super taf de mise en relation, de promo, d’entraide, et plus encore ! Si vous avez des questions concernant le podcast en général, n’hésitez pas à les contacter sur Twitter, et si vous êtes créateur.ice.s de podcast, rejoignez-nous sur Discord (lien à demander par mail, sur Twitter ou Facebook) !

Merci également au barman du bar le Boucan pour les shots offerts, la bonne bouffe, et de nous laisser étaler notre bordel !

N’hésitez pas à vous joindre à nous pour les prochains enregistrements (on a des stickers en plus) et à nous exprimer votre amour sous forme de like, de retweet, d’étoiles, de gentils commentaires, de mots gentils ou de trinquage de bières (ou de jus d’tomates) !

Retrouvez-nous sur :
Notre site
Youtube
iTunes
Deezer
Facebook
Twitter